Contrat de réseau TETRA de Services d’Urgence pour Pérou attribué au Groupe Sepura

Jersey City, New Jersey – Janvier 23, 2017 – PowerTrunk Inc., une filiale de Teltronic S.A.U., partie du Sepura Group, annonce que Teltronic a obtenu le contrat pour fournir une réseau de communication de radio TETRA de services d’urgence au Pérou pour le Gouvernement Régional de Madre de Dios, situé dans la forêt tropicale de l’Amazone péruvienne.

Évalué à environ 2 millions de dollars, le réseau fournira la capacité de communication de voix et des données pour améliorer les opérations et les activités de surveillance des organisations de protection civile, de sécurité publique et de services d’urgence dans la région.

La solution complexe sera fournie sur une base clé en main et inclut non seulement l’infrastructure de réseau TETRA, mais aussi une base à fibre optique, un centre de commandement et de contrôle, un système de vidéosurveillance et une application de données pour la transmission et la réception dans le domaine de l’image d’informations.

Le réseau supportera initialement environ 140 utilisateurs avec des radios portables Sepura STP9038 et STP9138 et des radios mobiles Sepura SRG3900 pour des véhicules et des motos.

Dans le cadre du projet, PORTALIFY, aussi partie du Groupe Sepura, fournira son application IMAGE intégrée dans le centre de contrôle et chargée dans les terminaux radio, qui permettront aux utilisateurs de recevoir des images directement visibles de l’affichage de la radio lui-même.

«TETRA continue à se frayer un chemin dans les Amériques. Le Groupe Sepura a entaillé une victoire importante dans le contexte d’efforts péruviens d’améliorer des services publics d’urgence par le déploiement du système TETRA de pointe», a dit Jose Martin, le PDG de PowerTrunk et le directeur des ventes régionales pour les Amériques du Groupe Sepura.

www.sepura.com