Nouvelles

Inscrivez-vous pour des mises à jour

Mine d’Or Nord-Américaine Étends Réseau TETRA de PowerTrunk, Ajoute des Applications de Données

Jersey City, New Jersey – Mars 10, 2017 – PowerTrunk Inc., partie du Sepura Group, a annoncé que Agnico Eagle Mines Limited (Agnico) a significativement étendu son réseau radiocommunications TETRA, y compris l’addition d’applications de données spécialisées à leurs opérations, à leur projet d’or Meliadine, près Rankin Inlet, Nunavut, le Canada.

Agnico Eagle a récemment annoncé que son projet d’or Meliadine situé dans le bas Arctique du Canada du Nord avait reçu l’approbation de son Conseil d’Administration de procéder à la construction. Le projet est maintenant passé dans le mode de développement intégral et le personnel et l’activité supplémentaire signifiera une augmentation au trafic des communications et les procédures de sécurité qui doivent être appliquées.

Tandis qu’initialement comme une infrastructure de site unique PowerTrunk-T, le réseau TETRA à Meliadine a grandi pour ajouter la redondance hot-standby, un total de cinq stations de base de site (SBS) et une station de base mast-mounted supplémentaire (MBS) pour des rapides opérations de déploiement ou pour l’utilisation dans des zones spécifiques pendant la construction et l’opération“, a dit David Torres, Vice-Président Senior des Ventes de PowerTrunk. “La mine a également étendue la couverture TETRA pour inclure leurs opérations souterraines sur un système à câble rayonnant UHF standard. À l’été de 2017, AEM s’attend à avoir environ 500 radios en cours d’utilisation et que tous les véhicules d’équipement légers et lourdes (des camionnettes, des perceuses, des scoops, des chargeuses, des chariots élévateurs, des niveleuses et des jumbos) auront une évalué radio mobile IP67 installé”.

Des opérations minières ajouteront aussi le suivi GPS et deux Short Data Applications (SDA) personnalisées pour fonctionner sur leurs radios portables numériques pour l’Avis d’Explosion et pour des demandes de Sortie de Gaz de Puanteur.

La capacité unique de TETRA pour supporter tant la voix que des demandes de données améliorées sur le même dispositif utilisateur nous a donnée l’occasion d’ajouter deux applications faites sur mesure qui améliorent nos procédures de sécurité“, a dit Philip Quessy, le Superviseur Général de Agnico pour Nunavut.

L’application d’Avis d’Explosion aidera à garantir la communication et accroître la sensibilisation des explosions à venir dans la mine. Bien que les annonces soient toujours effectuées via un appel vocal, le SDA est conçu pour que quand il soit déclenché, une Avis d’Explosion apparaîtra dans tout l’affichage de tous les choisis terminaux quand et où l’explosion a lieu et qui l’a autorisé.

La deuxième application personnalisée est conçue pour permettre à un utilisateur du terminal à demander une Sortie de Gaz Puanteur. Une Sortie de Gaz Puanteur envoie un odeur claire et définitive à travers des opérations en cas d’urgence, indiquant le commencement des procédures d’intervention en cas d’urgence. En ayant l’application accessible au personnel approprié par leurs appareils radio, à chaque fois il y a un accident sévère qui nécessite des procédures d’intervention d’urgence, quelqu’un sur la surface ou souterrain pourrait potentiellement libérer ce gaz dans le système de ventilation pour donc déclencher l’évacuation ou d’autres procédures d’urgence.

La décision de choisir un système de communication numérique TETRA basé sur un standard ouvert avec un possible chemin de migration aux applications LTE à haute débit garantit les besoins présents et futurs de voix et de données de Agnico Eagle. PowerTrunk est entièrement investi dans le partenariat avec Agnico pour développer les applications nécessaires pour les besoins spécifiques du secteur minier qui pourraient être reflétés dans d’autres sites miniers“, a ajouté Carlos Fernandez, le Vice-Président Exécutif de PowerTrunk.

À propos d’Agnico Eagle

Agnico Eagle Mines Limited est une senior entreprise minière canadienne d’or qui a produit des métaux précieux depuis 1957. Ses huit mines se trouvent au Canada, la Finlande et le Mexique, avec l’exploration et des activités de développement dans chacune de ces régions, aussi bien qu’aux Etats-Unis et à la Suède. L’Entreprise emploie plus de 8 300 personnes. L’Entreprise a déclaré un dividende en espèces chaque année depuis 1983.

À propos de PowerTrunk

PowerTrunk Inc. est la filiale de Teltronic S.A.U. (partie du Sepura Group) qui est responsable du développement des affaires, de la distribution et du service à la clientèle des projets de radiocommunications mobiles terrestres (LMR) n Amérique du Nord. Le siège social de l’entreprise se trouve à Jersey City. Avec plus de 40 ans d’expérience dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de projets de radio mobile terrestre numérique et analogique dans le monde entier «clé en main», le groupe Sepura a plus de 350 systèmes installés dans plus de 50 pays. Ses solutions LMR sont largement déployées dans la sécurité publique, l’huile et le gaz, le transport et les secteurs d’utilités. L’équipement LMR inclut des systèmes d’infrastructure conventionnels et trunked, des mobiles, des portatives et des consoles dispatching pour des technologies TETRA, DMR, P25 et LTE.

Voir aussi:
www.powertrunk.com
www.sepura.com

Contact:
PowerTrunk,
Keith Ammons,
1-201-630-4520,
kammons@powertrunk.com

Nous cultivons

Nous sommes commis à la construction d'une histoire de succès. Nous ouvrons la porte et vous défions pour entrer dans un monde de haute technologie dans le domaine des communications mobiles, où vous pouvez développer vos compétences intégrées dans l'une des entreprises les plus novatrices et internationalisées de l'Amérique.

Se joindre à notre équipe

Suivre les misess à jour des communications critiques S'inscrire