PowerTrunk Annonce le Premier Système Commercial TETRA dans le Territoire Américain de Guam

Jersey City, New Jersey – Février 3, 2017 – PowerTrunk Inc., une filiale de Teltronic S.A.U., partie du Sepura Group, annonce le premier système de radiocommunications numérique TETRA pour le Territoire américain de Guam. Le système TETRA a été livré par iCONNECT™, un fournisseur de produits de télécommunication sans-fil de qualité et de services à Guam. iCONNECT déploie le système TETRA comme il commence un processus pour remplacer l’actuel réseau iDEN dans l’île.

Le système TETRA initial d’iCONNECT est maintenant entièrement opérationnel à la Ville Médicale Régionale de Guam, le dernier hôpital privé de l’île. Le nouveau système de radio de l’hôpital fournit la communication en temps réel qui améliore la sécurité et élève le service pour assurer une expérience de haute qualité pour les patients et les visiteurs.

La solution de PowerTrunk TETRA pour l’hôpital inclut des radios numériques bidirectionnelles de Sepura, une station de base sur mat et un système d’antenne distribué (DAS) pour fournir au personnel hospitalier des communications claires et discrètes pour protéger la confidentialité d’informations du patient.

«Avec notre premier client principal en place, et par notre partenariat stratégique avec PowerTrunk, nous sommes impatients d’offrir nôtres services push-to-talk (PTT) de nouvelle génération à notre diverse base de clients, qui incluent des services de santé, l’hospitalité, le transport, des autorités portuaires et d’autres applications commerciales critiques», a dit Richard Yu, le directeur général d’iCONNECT.

«Nous nos réjouissons de travailler avec iCONNECT et nous appuyons sur leur effort pionnier d’apporter des nouveaux services sans fil à leur base diverse de clients commerciaux», a ajouté Edward Kelly, le Vice-Président du Développement Commercial de PowerTrunk.

À propos de iCONNECT™

iCONNECT™ est un premier fournisseur de services de télécommunications de calibre mondiale et de produits dans le Pacifique occidental, les îles Mariannes et Guam. Depuis plus de dix ans, iCONNECT a contribué à pionnier un système de télécommunications qui permet aux abonnés de profiter d’une meilleure conciliation travail-vie personnelle et d’améliorer l’efficacité du personnel et la sécurité des salariés, avec une couverture de réseau plus large et des solutions adaptées à l’usage prévue qui incluent l’enregistreur numérique signature push-to-talk (PTT) et la technologie de messagerie texte mobile basée sur TETRA.

www.sepura.com