PowerTrunk annonce que le Groupe Sepura a été sélectionné pour fournir un réseau de sécurité publique TETRA au Mexique

Jersey City, New Jersey – Mai 25, 2017 – PowerTrunk Inc., partie du Sepura Group, annonce que Teltronic a reçu un contrat pour un réseau TETRA de premier intervenant pour l’État mexicain du Mexique à travers un important intégrateur de systèmes locaux.

Le contrat a été obtenu par l’intermédiaire de sa filiale mexicaine Teltronic Mexique. Ce contrat pour l’État du Mexique suit le déploiement réussi d’un réseau TETRA similaire dans l’État de Guanajuato en 2014, confirmant que TETRA es une technologie de pointe et hautement adaptée à la sécurité publique au Mexique. Le réseau Guanajuato est en cours d’expansion par un contrat distinct.

L’étendue des fournitures pour le réseau TETRA comprend deux nœuds de contrôle redondants, 40 stations de base de sites, 2000 radios mobiles Sepura SRG3900, 65 répartiteurs radio Sepura SRG et un système d’enregistrement vocal numérique. Le système améliorera les services de sécurité publique et d’urgence dans l’État du Mexique, le plus peuplé du pays avec plus de 16 millions d’habitants sur un territoire de 22 351 kilomètres carrés.

“Nous sommes enchantés de faire partie de cette initiative qui stimulera des premières capacités de premier intervenant dans cet état mexicain très peuplé”, a dit Jose Martin, le Directeur Régional des Ventes du Groupe Sepura pour les Amériques et le PDG de PowerTrunk.

www.sepura.com